Paradise Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Island

Bienvenue sur l'île des naufragés ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nim Wilson
Admin
Nim Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : Here

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyVen 26 Sep - 19:48

Nim était chez elle tranquillement, quand elle vit un bateau masacré sur la plage ... Elle regarda dans sa lunette pour voir si quelqu'un était dedans: Elle ne vit personne. Elle regarda pour voir si quelqu'un se trouver sur la plage. Toujours personne ... Puis, elle vit des arbres bougeais dans la foret puis entendit un cris perçant. Elle se depecha de decendre et d'allé voir qui se trouver là. C'était une jeune fille, brune, devant un rocher. Sur se rocher se trouver Fred, son iguane. Elle attrapa Fred, le posa plus loin et se dirigea vers la jeune femme. Elle fit un grand sourire.


- Il ne faut pas avoir peur! C'est Fred, mon iguane !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-island.1fr1.net
Savannah Wood

Savannah Wood


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyVen 26 Sep - 22:58

Savannah venait déchouée sur la plage déserte, elle rampa presque, la colison entre le rocher et son bateau ne c'était pas passé en douceur, arriva dans la foret. s'enfonçant un peu dans la foret,elle fit une pause prés d'un rocher, sur ce rocher elle aperçus une bête.


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Effrayant.. Un crie aussi perçants, avait parvenu aux oreilles d'une jeune fille qui c'était empresser de venir voir d'où provenais se son.


- Il ne faut pas avoir peur! C'est Fred, mon iguane !

Apparemment cette fille était d'une extrême gentillesse, c'est rare de nos jours. Savannh était très émue de voir que cette petite fille était si jolie, comment fait-elle ? sur une île pareil, entretenir ainsi son visage. La beauté et la mode sont les passions de Savannah, il est normale pour elle d'être autant épaté.


- Désolé, j'ai pas l'habitude des iguane.

Savannah vit un merveilleux sourire a cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Wilson
Admin
Nim Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : Here

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptySam 27 Sep - 11:20

Et bien ici, Il y en a des familles entiere !

Elle fit un nouveau sourire à la jeue femme. Les iguanes sont gentil, surtout Fred! En voyant cette jeune femme sourire, elle voulut dessuite la presenter à Joshua, son frere. Elle lui rappellé sa mere ... Comme toute les femmes, d'ailleur !


Je suis Nim.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-island.1fr1.net
Savannah Wood

Savannah Wood


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyDim 28 Sep - 16:37

- Eh bien ici, il y en a des familles entières !

Des familles entière ? D'iguane ? Il va falloir surmonter sa , savannah. La jeune fille fit un sourire a Savannah, elle lui rendit. C'est un endroit bizarre , mais les gens d'ici son vraiment accueillant et gentil .. Enfin, La petite fille est accueillante et gentille.


-Je suis nim.

- Nim ? Jolie prénom. Originale, j'aime bien. Moi c'est Savannah. Enchanté.

Et donc, elle se prenome Nim, Savannah aime l'originalité, et un prénom aussi originale mérite d'être applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Wilson
Admin
Nim Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : Here

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyDim 28 Sep - 17:23

- Savannah, c'est pas très courant non plus ... Je me trompe ?

Elle s'assit sur la pierre où se trouver il y a quelque instant son iguane, Fred. Elle fi un nouveau sourire a Savannah. Elle ne savait pas d'où venait se prenom mais elle l'adorait. C'était tellement différent de Marie ou Sarah ...

- Et bien ... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-island.1fr1.net
Savannah Wood

Savannah Wood


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyDim 28 Sep - 17:31

- Savannah, c'est pas très courant non plus ... Je me trompe ?

Nim s'assit donc sur le rocher ou était Fred, l'iguane, quelque minutes avant.. Elle fit un sourire a Savannah.


- Non, je pense que je suis la seul a l'avoir.. Ma mère devait surement être bourrer le jour de ma naissance et a donner un mauvais prénom.

Savannah disait ceci sur le ton de l'ironie bien sur. Mais , elle le pensé.


- Et Bien ... Bienvenue !

- Merci.


Savannah s'assit a côté de Nim, sur le rocher voisin.


- Tu est toute seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Wilson
Admin
Nim Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : Here

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyDim 28 Sep - 17:55

Elle rigolat quand elle lui dit que sa mere était surement bourré. Peut-être, mais c'était trés joli ! Elle sourit puis repondit à la question de Savannah.


- Non, Je suis avec Joshua, mon frere. Et il y avait des habitant mais je pense qu'il sont rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-island.1fr1.net
Savannah Wood

Savannah Wood


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyDim 28 Sep - 17:59

- Non, Je suis avec Joshua, mon frère. Et il y avait des habitant mais je pense qu'il sont rentrée ...

Pourquoi n'était elle qu'avec son frère ? Cette île est-elle tellement effrayante que tout le monde est parti ?


- Pourquoi sont-il parti ? Si ce n'est pas indiscret ?

Voila la curiosité de Savannah la poussée a posé cette question stupide.


- Tu n'est pas obligé de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nim Wilson
Admin
Nim Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : Here

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyDim 28 Sep - 18:08

- Et bien ... Je sais pas ! Peut-être que leur famille leur manqué ...

Elle fit un tout petit sourire, triste de cette vérité. Elle aussi sa famille lui manqué terriblement ! Mais elle resterait toute sa vie sur cette île si elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-island.1fr1.net
Savannah Wood

Savannah Wood


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyDim 28 Sep - 18:16

- Et bien ... Je sais pas ! Peut-être que leur famille leur manqué ...

Un sourire triste s'afficha sur le visage de Nim.


- Pourquoi se sourire si triste ? Tu est sur que sa va ?

Savannah avait de la peine, voir une petite fille triste était son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Wilson
Admin
Nim Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : Here

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyDim 28 Sep - 18:26

- Oh sa va, Mais la famille et les parents ne sont pas mais points de discutions favoris.

Elle rigola un peu puis reprit son sérieux.


- Mes parents ont disparus il y a quelques années. Depuis je vit avec Josh ici. Mais ... il aime pas vraiment qu'on parle d'eux, il réagit bizarrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-island.1fr1.net
Savannah Wood

Savannah Wood


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyDim 28 Sep - 18:30

- Oh sa va, Mais la famille et les parents ne sont pas mais points de discutions favoris.


Nim rigola un peu puis reprit son sérieux.



- Mes parents ont disparus il y a quelques années. Depuis je vit avec Josh ici. Mais ... il aime pas vraiment qu'on parle d'eux, il réagit bizarrement !

- Oh , je suis vraiment désolé pour toi. Sa a dut être dur.

A son âge, elle renferme tellement de tristesse et de soufrance. Comment une petite fille peu endurer ça en quelque années ? Je me demande comment elle serait si il n'y a vait pas eu son frère ..


- Et si on se changait les idées ? Tu me fait visiter l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Wilson
Admin
Nim Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : Here

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyDim 28 Sep - 18:37

Oui ! Pas de probleme !

Elle se leva et commença a marcher, suivit de Savannah.

On va par où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-island.1fr1.net
Savannah Wood

Savannah Wood


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyDim 28 Sep - 18:39

- On va par où ?

Pourquoi me posait elle cette question ? Est-ce une égnime a resoudre ?

- Euh.. Je ne sais pas, je ne connait pas l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Wilson
Admin
Nim Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : Here

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyDim 28 Sep - 18:52

Bon ...

Elle montra un endroit de la de la forêt.


Par là !

Elle fit un grand sourire. C'était par là que se trouvait le ruisseau. C'était l'endroit le plus magnifique de l'île. Enfin ... Pour elle ! Il y avait un long ruisseau qui était tout le temps éclairer par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-island.1fr1.net
Savannah Wood

Savannah Wood


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyDim 28 Sep - 18:58

- Par là !

Savannah lui fit confiance et la suivi, après tout. Elle connaissais mieux l'île qu'elle.


- Je te suis !

Savannah suivie Nim elles arrivèrent a un ruisseau. Magnifique soit dit en passant. Savannah s'en approcha et toucha l'eau, Bizarrement l'eau était tiède. Est-ce une source d'eau chaude ? Enfin .. D'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Wilson
Admin
Nim Wilson


Messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 28
Localisation : Here

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyLun 29 Sep - 18:33

- C'est mon endroit préférer ici ... L'eau y est toujours chaude car le soleil tape dessus toute la journée. C'est pour sa que l'eau sert dans les cabanes ... C'est le seul endroit de la foret ensoleiller!

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-island.1fr1.net
Savannah Wood

Savannah Wood


Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] EmptyLun 13 Oct - 21:10

- C'est mon endroit préférer ici ... L'eau y est toujours chaude car le soleil tape dessus toute la journée. C'est pour sa que l'eau sert dans les cabanes ... C'est le seul endroit de la foret ensoleiller!

Nim fit un grand sourire, Savannah lui rendit dessuite.


- Je crois que sa va devenir mon endroit préféré aussi. Même si je ne connait que cette endroit, c'est vraiment magnifique ici.

Savannah enleva ses vêtements et plongea dans l'eau.


- Tu me rejoins ?

[HJ: on ne devrait pas continuer ce topic dans 'la rivière' ? Enfin c'est comme tu veux Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty
MessageSujet: Re: Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]   Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben ... Bienvenue ! [Savannah & Nim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Island :: L'île :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser